La Belle Influence insuffle plus de positif dans votre entreprise.

Accompagnement positif au changement de vos teams

Aide à la transformation en profondeur des équipes

Faire rayonner le positif en chacun de nous

Psychologie positive, Feedback Constructif, Happy Management, Gestion optimale du stress, Communication Bienveillante…

On parle de plus en plus de ces sujets pour augmenter le bonheur de tous les travailleurs.

Le bien-être global de tout un chacun est en effet en train de devenir un enjeu majeur dans notre société.

Qui dit moins de tensions, moins d’angoisse, plus de joie, de reconnaissance et d’entrain au travail dit performance et productivité en hausse !

Ainsi, des salariés, particuliers ou des entrepreneurs soutenus, motivés et à qui on transmet une bonne énergie seront plus investis et efficaces par rapport aux projets qu’on leur confie.

Et s’offrir ou apporter à ses équipes des ateliers et des accompagnements pour répondre à leurs besoins et permettre l’épanouissement devient donc désormais essentiel.

Dior Backstage min

Hello moi c’est Roseline,

Depuis 2019, j’ai décidé de devenir coach et accompagnatrice du changement pour les femmes qui souhaitent être plus heureuses dans leur job (en entreprise ou en tant qu’entrepreneure).

Mes missions : aider les femmes à être bien et à s’affirmer dans un contexte professionnel mais aussi les accompagner au niveau de la présence sur le web.

Comment puis-je vous aider ?

Ateliers

Formations

La zone d’influence

Zone de confort

Pourquoi étendre sa zone d’influence professionnelle et celle de ses collaborateurs ?

Nous passons beaucoup de temps au travail (5 jours sur 7 et plus de 45h par semaine en moyenne) et il est devenu important pour beaucoup d’entre nous de concilier réussite et bien-être au travail.

Etendre sa zone d’influence avec un accompagnement c’est augmenter sa qualité de vie et son épanouissement professionnel.

Avec l’accompagnement La Belle Influence :

Le bien être au travail

Pourquoi se préoccuper du bien-être au travail ?

Se sentir bien et investi dans son travail peut ressembler à une nécessité primordiale, mais comme on l’a dit, c’est bien loin d’être un acquis. Alors plutôt que de prêcher des convertis, regardons des chiffres. La Queen School of Business et la Gallup Organization ont réalisé des études sur les salariés en désengagement – celles et ceux qui perdent en implication dans leur travail, souvent à cause du sentiment que celui-ci a perdu son sens. Ces salariés ont un taux d’absentéisme 37% plus élevé que leurs collègues, 49% d’accidents supplémentaires et font jusqu’à 60% plus d’erreurs. Pour la santé de l’entreprise elle-même, ça se traduit entre autres par un turnover 50% plus élevé et par deux fois moins de candidatures, dans des entreprises où le niveau de pression est considéré comme fort.

Des solutions pratiques

Pas de mystère : le bien-être au travail doit d’abord provenir d’une culture d’entreprise bienveillante.

Ceci dit, même équipés des meilleures intentions du monde, quelques idées concrètes ne font pas de mal.

Ces éléments n’ont pas vocation à remplacer, mais bien à alimenter notre culture et à mettre en place un environnement de travail vertueux.

Investir dans le bien-être de votre équipe avec

Le coaching La Belle Influence

A lire sur le blog